top of page
  • Photo du rédacteurCécile Lou

Belle, mince, sexy et puis quoi encore ? - Anne Roumanoff




photo - livre - Anne Roumanoff - Belle, mincesexy et puis quoi encore?


Vous n’arrivez pas à tenir vos bonnes résolutions ? Voici un petit livre pour déculpabiliser le sourire aux lèvres.


Dans Belle, mince, sexy et puis quoi encore ? Anne Roumanoff nous offre un livre mêlant des sketchs, des articles revisités à la sauce Roumanoff, des fiches pratiques étonnantes et des citations dont on se souviendra sans mal, comme par exemple : « Le sport, je suis croyante, mais pas pratiquante. »


J’ai particulièrement aimé les dix commandements de l’homme sexy et le chapitre « Les conseils sexuels des magazines … ne marchent pas toujours dans la vraie vie »


Je ne résiste d’ailleurs pas à vous en livrer un extrait :


Le conseil du magazine :

« Éteignez les lumières, mettez des bougies parfumées partout pour créer une ambiance particulière. »


- Ce qu’on a fait :

On a casé les enfants chez les voisins, puis on l’a accueilli en nuisette, une bougie à la main.


- Ce qu’il a demandé :

« Il y a une panne d’électricité ? » Puis après un temps : « J’espère que tu comptais pas recevoir l’électricien dans cette tenue ? »


J’avoue qu’il y a des passages qui m’ont un peu moins plu et que les histoires de poids me sont un peu restées sur l’estomac… mais cela reste un livre léger et plein d’humour qui se dévore aussi vite qu’une tablette de chocolat. Au diable le régime !

0 commentaire
bottom of page