top of page
  • Black Instagram Icon
  • Black Facebook Icon

Retrouvailles fougueuses

  • Photo du rédacteur: Cécile Lou
    Cécile Lou
  • 6 juil. 2018
  • 2 min de lecture




J’ai tellement attendu ce moment, j’en ai rêvé, je l’ai redouté... Et voilà, j’y suis enfin…


Je le regarde approcher d’un pas vif, décidé, sûr de lui. Je suis un peu tendue n’osant imaginer ses desseins pour aujourd’hui. Mais j’avoue que c’est avec une immense joie et un brin d’impatience que je le retrouve.


En plus, il est beau garçon, ce qui n’est pas pour me déplaire. Le plaisir des yeux c’est comme la cerise sur le gâteau, le truc en plus, la petite touche qui parfait l’ensemble. J’en profite pour l’observer attentivement. Il est grand avec les muscles parfaitement dessinés, une anatomie digne d’un athlète, un Apollon descendu sur terre. Il se met à parler. Je suis attentive et je l’écoute subjuguée par le son de sa voix, comme une élève retrouvant son maître. Puis, enfin, vient le moment que j’attendais. Son corps se met en mouvement. Des gestes lents d’abord, tout en douceur. Mon corps se réveille suavement. Un va-et-vient léger, sans force aucune. Une valse douce comme autant de caresses sur la peau.


Ensuite, les choses sérieuses commencent. La mesure est donnée avec un tempo plus rapide. Mon corps suit la cadence qu’il impose. Le stress accumulé dans la journée commence à s’envoler. Je continue à l’observer, il a le regard sérieux et l’air concentré. J’aime tellement son torse, ses épaules carrées et ses abdominaux parfaitement esquissés. Voir son corps se mouvoir ainsi participe grandement à mon plaisir.


Ses gestes sont rapides et parfaitement maîtrisés. Je ressens son entrain communicatif. Je respire, de plus en plus fort, de plus en plus vite. Une goutte de sueur coule de mon front, le long de mon cou, pour finir entre mes seins. Je le vois qui transpire aussi. Mais il ne ralentit pas le rythme pour autant. Il veut continuer, encore…


Son enthousiasme et son ardeur font écho en moi. Ses gestes sont vifs, agiles. Mon regard se perd sur ses muscles saillants pendant l’effort, sur ces pectoraux, sur ses jambes et sur son petit cul bien musclé.


J’entends sa voix grave qui résonne à mes oreilles et m’encourage, m’exhorte à le suivre, à tenir la cadence. Je sens les endorphines libérées qui se dégagent dans tout mon être comme des petites étincelles de jouissance. Je suis dans un état second, concentrée sur mon plaisir et savourant avec délice cette euphorie.


Je sens mes cuisses qui commencent à trembler. Mais il accélère encore l’allure. Il est décidé. Il remue de plus belle. Ses à-coups se font plus brusques et plus vifs. Mon cœur bat à tout rompre.

Un sentiment puissant d’extase, de légèreté et de puissance m’envahit. Je suis complètement accro. Je ne réfléchis plus et me laisse submergée par sa fougue.


Il augmente encore la fréquence jusqu’à me laisser pantelante, essoufflée et complètement vidée.



Le cours de gym est terminé.

J’ai bien fait de reprendre le sport après les vacances…

Comments


© 2018 Cécile Des livres à la plume.

JOIN MY MAILING LIST

bottom of page